<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d16190203\x26blogName\x3dAveTenebr%C3%A6+//Blog\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dSILVER\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://avetenebrae.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://avetenebrae.blogspot.com/\x26vt\x3d2376563160404707886', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

AveTenebræ //Blog

 

Sources .psd des icones Crème/Neige

Crème Neige SourcesPour continuer dans ma lancé, je publie ici les sources PSD des pack d'icônes Crème et Neige que vous pouvez trouver sur mon site. Je les avais déjà publiées sur MacThemes, mais autant qu'elles soient ici si quelqu'un en as besoin ;)

Les sources sont publiées sous la licence Creative Commons 2.5. Cela veux dire que vous pouvez les utiliser, les transformer, les partager, à l'exception d'une utilisation commercial. Vous êtes contraint de me créditer, et tout projet utilisant ces icônes devra être publié sous cette même licence.

These photoshop CS2 files contains all Crème and Neige sources. They are released under creative commons license 2.5, which means you can deviate them, use them anywhere you want except in commercial projects. You'll have to credit my name and every works you'll produce using these icons will have to be released under this same license.


Download !

 

for this post

 
Blogger AveTenebrae Says:

T'as pas du utiliser le bon, chez moi le lien marche. Pas celui du forum ein, lui c'est normal qu'il soit down ;)

 
 
Blogger AveTenebrae Says:

Bonjour Veric,
d'abord merci bcp pour le commentaire :-)
Pour parler iContainer, je n'ai pas de licence Candybar ni Pixadex, je ne peut donc pas en creer moi même.
De plus je suis un peu contre le fait de faire payer des logiciels pour publier des icônes gratuitement. Il serai normal que Panic me donne une licence vu que sans designer d'icônes tel que moi et bien d'autre, leur logiciel ne servirai à rien…
Maintenant si vous pouvez me fournir un icontainer, je serai ravi de l'heberger.
Pour l'icône de l'anneau, il fait parti du set Wolrd of Aqua 4 ( http://iconfactory.com/freeware/preview/woa4 ) je vous invite d'ailleur a télécharger tous les sets "World of Aqua", ils en valent vraiment la peine :)
Merci !

 
 
Anonymous Anonyme Says:

merci de votre réponse!

curieux en effet que vous ne disposiez pas de ces logiciels gracieusement. pour rester poli, disons que le monde est mal fait.

j'ai été longtemps un utilisateur heureux du thème "good grey" de Martin Ottosson avec vos flat bezel... et puis le temps passe, on a besoin de couleurs... je filerai bien vers creme, mais changer tous les dossiers à la main est un eu fastidieux...

ce qui est curieux, c'est que l'icontainer de creme semble avoir existé, il est référencé ça et là mais les liens sont tous brisés. bon.

merci de votre réponse,
et très bonne continuation à vous...

 
 
Blogger AveTenebrae Says:

Je me rappel de cet iContainer en effet, après plusieurs demandes quelqu'un me l'avais gentillement fait. Il ne me reste plus qu'à mettre la main dessus alors pour que vous puissiez utiliser Crème :p ;)

 
 
Anonymous Anonyme Says:

Featured at MacThemes UK http://macthemes.co.uk/?p=180 :)

Natalie x

 
 
Anonymous Anonyme Says:

superbes icones , je me suis permis de creer avec les psd un theme pour iphone " CUBE theme".Le "FLAT theme" viendra par la suite; dispo sur macthemes et deviant .
merci encore pour le partage des sources.

alxboss
www.blogbrothers.fr

 

Leave a Reply